Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

Marvel Cosmic Invasion : deux personnages de plus viendront lutter contre la Vague d'Annihilation, avec la parole qui plus est !

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion avec les Summer Sales 2025 à compter d'aujourd'hui

online 2010
lol ca sert a rien de le prendre de haut comme ca , une : l'image de joker est rouge et verte, deux :regarde mieux les lunettes on vois tres bien que c'est de l'anaglyphes.si tu le vois pas , dit le moi je ferrais des agrandissements photos^^ si te veut pas te faire reprendre sur tes dires , fallait pas marqué stéréoscopique .
http://news.spong.com/article/20194/Mic ... 3D-Capable
http://www.edge-online.com/news/xbox-36 ... -microsoft
---> Insomnia : il ne s'agit pas d'une image in-game mais d'une illustration présentée par l'éditeur il y'a plusieurs mois de cela. J'aurais pris soin de préciser dans l'article sinon.
---> Nicdouille : concernant la 3D, que ce soit en anaglyphe ou en stéréoscopie, quoi qu'il en soit, c'est une technologie qui date de mathusalème les cinéastes d'Avatar et cie n'ont rien inventé.
Par ailleurs, les lunettes pour anaglyphe sont obligatoirement bicolores, trouve moi les couleurs présentes sur ces images et je pourrais t'affirmer que ce sont des lunettes pour anaglyphe.
---> Alix, quand t'auras un peu de recul, tu pourra revenir me voir pour me demander d'arrêter de crier au fake, surtout quand je ne prend que quelques distances avec la source.
La présence de la 3D dans Batman Arkham Asylum n'a pas été confirmée par l'éditeur ni par les développeurs, les pincettes sont donc de rigueur d'autant que ca ne colle pas vraiment avec l'arrivée de la technologie sur le marché.
Je préfère """crier""" au fake et recueillir un petit commentaire de ce genre plutot que de dire à tout le monde "allez y les gars c'est sur à 100% y'aura la 3D dans Batman AA" ca serait prendre les gens pour des débiles.
Mais si tu veux que je prenne les lecteurs et les membres de ce forum pour des abrutis, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir d'en faire spécialement pour toi.
il était plus 1H30 du mat, mais oui ca fonctionne maintenant ^^
C'est certain que même moi qui ne suis jamais sur le forum, j'ai veiller au pres d'elle
wé c sur mais bon sava quand tu c ou les campeur se cache c jouable
Ouais enfin vu le Online de mw2... sans commentaires...
pourquoi etre desinvolte
Tu expliques à mon pote alors qui n'est pas co sur son réseau pourquoi il a le soucis ? Cela touche les PS3 online et offline..