Votre recherche :

online 2010

Nicdouille
Re: Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la
Moi9 Wrote:13 janvier 2010 :

http://news.spong.com/article/20194/Mic ... 3D-Capable
http://www.edge-online.com/news/xbox-36 ... -microsoft

---> Insomnia : il ne s'agit pas d'une image in-game mais d'une illustration présentée par l'éditeur il y'a plusieurs mois de cela. J'aurais pris soin de préciser dans l'article sinon.

---> Nicdouille : concernant la 3D, que ce soit en anaglyphe ou en stéréoscopie, quoi qu'il en soit, c'est une technologie qui date de mathusalème les cinéastes d'Avatar et cie n'ont rien inventé.
Par ailleurs, les lunettes pour anaglyphe sont obligatoirement bicolores, trouve moi les couleurs présentes sur ces images et je pourrais t'affirmer que ce sont des lunettes pour anaglyphe.

---> Alix, quand t'auras un peu de recul, tu pourra revenir me voir pour me demander d'arrêter de crier au fake, surtout quand je ne prend que quelques distances avec la source.
La présence de la 3D dans Batman Arkham Asylum n'a pas été confirmée par l'éditeur ni par les développeurs, les pincettes sont donc de rigueur d'autant que ca ne colle pas vraiment avec l'arrivée de la technologie sur le marché.

Je préfère """crier""" au fake et recueillir un petit commentaire de ce genre plutot que de dire à tout le monde "allez y les gars c'est sur à 100% y'aura la 3D dans Batman AA" ca serait prendre les gens pour des débiles.

Mais si tu veux que je prenne les lecteurs et les membres de ce forum pour des abrutis, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir d'en faire spécialement pour toi.

lol ca sert a rien de le prendre de haut comme ca , une : l'image de joker est rouge et verte, deux :regarde mieux les lunettes on vois tres bien que c'est de l'anaglyphes.si tu le vois pas , dit le moi je ferrais des agrandissements photos^^ si te veut pas te faire reprendre sur tes dires , fallait pas marqué stéréoscopique . :)
Voir le sujet
Moi9
Re: Info ou Intox - Batman Arkham Asylum : le support de la
13 janvier 2010 :

http://news.spong.com/article/20194/Mic ... 3D-Capable
http://www.edge-online.com/news/xbox-36 ... -microsoft

---> Insomnia : il ne s'agit pas d'une image in-game mais d'une illustration présentée par l'éditeur il y'a plusieurs mois de cela. J'aurais pris soin de préciser dans l'article sinon.

---> Nicdouille : concernant la 3D, que ce soit en anaglyphe ou en stéréoscopie, quoi qu'il en soit, c'est une technologie qui date de mathusalème les cinéastes d'Avatar et cie n'ont rien inventé.
Par ailleurs, les lunettes pour anaglyphe sont obligatoirement bicolores, trouve moi les couleurs présentes sur ces images et je pourrais t'affirmer que ce sont des lunettes pour anaglyphe.

---> Alix, quand t'auras un peu de recul, tu pourra revenir me voir pour me demander d'arrêter de crier au fake, surtout quand je ne prend que quelques distances avec la source.
La présence de la 3D dans Batman Arkham Asylum n'a pas été confirmée par l'éditeur ni par les développeurs, les pincettes sont donc de rigueur d'autant que ca ne colle pas vraiment avec l'arrivée de la technologie sur le marché.

Je préfère """crier""" au fake et recueillir un petit commentaire de ce genre plutot que de dire à tout le monde "allez y les gars c'est sur à 100% y'aura la 3D dans Batman AA" ca serait prendre les gens pour des débiles.

Mais si tu veux que je prenne les lecteurs et les membres de ce forum pour des abrutis, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir d'en faire spécialement pour toi.
Voir le sujet
FFSEVEN
Re: Erreur 80010150F : le bug de l'an 2010 est résolu ou presque
terry94 Wrote:donc si je comprend bien a 0h00 tout est rentrer dans l'ordre sans aucun soucis la on peut jouer solo,online acheter sur le PSN etc ...

il était plus 1H30 du mat, mais oui ca fonctionne maintenant ^^

C'est certain que même moi qui ne suis jamais sur le forum, j'ai veiller au pres d'elle :D :D
Voir le sujet
terry94
donc si je comprend bien a 0h00 tout est rentrer dans l'ordre sans aucun soucis la on peut jouer solo,online acheter sur le PSN etc ...
Voir le sujet
Alan-Wake-62
cool , heureux pour tous les gens qui sont une fat ! car ce bug a été vraiment bizarre mais 24h sans le online c'est pas la mort =) sur ce merci PS3 GEN de nous tenir toujours informer :)
Voir le sujet
FFSEVEN
Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Err
Moi qui venais de finir White Knight Chronicle et aller attaquer le online...snif.... trop injuste :'(
Voir le sujet
spycord
Darkangels Wrote:
spycord Wrote:moi sava j'ai une fat 80 go et pas de problème ^^ bon bah jvé aller fragué sur cod6 :-p

Ouais enfin vu le Online de mw2... sans commentaires...

wé c sur mais bon sava quand tu c ou les campeur se cache c jouable
Voir le sujet
Darkangels
spycord Wrote:moi sava j'ai une fat 80 go et pas de problème ^^ bon bah jvé aller fragué sur cod6 :-p

Ouais enfin vu le Online de mw2... sans commentaires...
Voir le sujet
aivon
Toximityx Wrote:
BulletGreg Wrote:
Toximityx Wrote:Et ceux qui n'ont pas le net ils se grattent ? :p

A mon avis, ceux qu'ont pas le net, ont pas le problème. :)

Tu expliques à mon pote alors qui n'est pas co sur son réseau pourquoi il a le soucis ? Cela touche les PS3 online et offline.. ::) Apprendre à lire.... :'(

pourquoi etre desinvolte :-\
Voir le sujet
PmM3615
BulletGreg Wrote:
Toximityx Wrote:Et ceux qui n'ont pas le net ils se grattent ? :p

A mon avis, ceux qu'ont pas le net, ont pas le problème. :)

Tu expliques à mon pote alors qui n'est pas co sur son réseau pourquoi il a le soucis ? Cela touche les PS3 online et offline.. ::) Apprendre à lire.... :'(
Voir le sujet